Témoignage du Mois !

Témoignage de Meryl concernant son suivi et les coachings personnels : (septembre 2021)

1 – Qu’est ce qui t’a motivée dans le fait de reprendre le sport et de choisir le coaching personnel ? 

Pour ma part, impossible de me motiver à faire du sport seule… on a toujours une bonne raison de repousser, de procrastiner et d’être fatiguée.

Avec le boulot et des activités annexes assez chargées, rien ne vaut le coaching personnel pour s’imposer une régularité. D’autant que si la fatigue est réelle, la coach sera la pour le voir et ne pas nous pousser au delà d’un certain seuil… donc pas de crainte de se faire mal ou de mal faire des exercices. Car même si on arrive à se motiver en étant seul, personne n’est là pour corriger notre posture ou rendre les exos vraiment efficaces ! Sans compter que rien ne vaut un coaching personnel (quand il est bien fait) pour nous pousser juste comme il faut dans nos retranchements et nous aider à aller de l’avant !

Bref… que du positif à passer par le coaching perso!

2 – Quel est ton ressentie par rapport au rééquilibrage alimentaire et au suivi personnalisé ?

Aucune frustration… un allié de taille pour nous aider à tenir le coup.

C’est bien un rééquilibrage et non un régime.. excepté l’alcool et le gras (🤣) rien ne manque et aucune sensation de faim… On réapprend à bien manger, on se sent vraiment mieux physiquement et du coup, le mental va réellement beaucoup mieux aussi ! L’avantage du suivi là encore, c’est de ne pas se sentir seul et de voit les effets séances après séances. Contrairement à tous les pseudos rééquilibrage que l’on nous propose et qui coûtent un bras, pas de compléments alimentaires, juste de bons aliments, de bonnes quantités au bon moment et on est calés ! Le suivi nous aide vraiment à avoir une vision détaillée de notre évolution et de ne pas faire focus sur la balance qui n’a finalement plus trop d’intérêt.. on se sent réellement mieux à tous les niveaux 😊

3 – Depuis le début du suivi, quels ont été les résultats, les changements que tu as pu percevoir dans ta vie quotidienne ?

Un tas de changements ! Au delà de la perte de poids, c’est une meilleure forme générale! Un corps plus sain, donc un esprit beaucoup plus sain !

Et pourtant, quelques excès liés à l’été et à mon côté épicurienne 😅 mais malgré tout, raffermissement (même si c’est loin d’être terminé), perte de poids, renforcement du cardio et surtout depassement de soi et prise de plaisir à tout ça ! 

Qui aurait cru que je puisse tenir la course 😅

Le plus gros des changements est avant tout mental et c’est là qu’on réalise à quel point l’impact du ressenti personnel est important sur notre moral quotidien ! Des séances toujours au top, on a la sensation d’avancer sans jamais être écœurés.  Tu sais sincèrement être à l’écoute de nos besoins mais aussi de notre corps quand même nous l’ignorons! Toujours dans la bonne humeur, on ne ressent jamais ton état d’âme du moment et ça rend le tout encore plus motivant et plus plaisant !!!

Témoignage de Carole concernant son suivi et son entraînement : (août 2021)

  • Qu’est ce qui t’a donné envie d’essayer le coaching personnel ?
    • Avant le confinement, j’allais en salle de sport, super mais en fait j’y allais surtout pour voir les copines, et puis tu as commencé à coacher mes filles et ça m’a donné envie d’essayer.
  • Comment as-tu ressentie le suivi et l’accompagnement lors du rééquilibrage alimentaire et les séances de sport ?
    • Difficile de répondre mais le feeling est passé tout de suite (…). Je t’ai raconté mes envies de me reprendre en main, d’arrêter de manger n’importe quoi et surtout tu m’as fait découvrir les céréales, les baies et puis j’ai pu te poser milles questions. Pour le sport, les débuts ont été dur mais impossible de tricher. J’apprécie que tu sois à l’écoute, tu me corriges et m’encourages dans mes objectifs de perte de poids.
  • Qu’est ce qui a changé dans ta vie quotidienne depuis le début du suivi ?
    • Ce qui a changé dans ma vie ? Perte de poids de 8kgs quand même grâce à ma nouvelle alimentation, moins mal aux articulations, l’estime de soi, la transformation de mon corps (…). C’est un plaisir de venir à tes séances et j’arrive même à courir (un peu) voilà, je vais être au top pour le mariage de mon fils !